Travailler avec Moi

Prête à cesser la lutte contre les aliments & Retrouver votre Poids Naturel ?

stop-a-la-lutte-contre-la-nourriture-retrouve-ton-poids-naturel

STOP A LA LUTTE CONTRE LES ALIMENTS EST UN PROGRAMME EN LIGNE – Un accompagnement individuel, Conçu pour les femmes qui veulent se libérer de cette emprise.

Des crises alimentaires à l’épuisement physique, émotionnel et psychologique… Se cacher et s’enfermer dans le mental entre honte et culpabilité qui nous habite et détériore notre estime.

  • Elle vous Obsède H 24 et vous isole dans le mental ?
  • Les repas en famille, au restaurant ou au travail sont très compliqués pour vous ?
  • La plupart du temps “un écart” se transforme en crise ?
  • La peur de grossir vous dirige ?
  • Votre poids joue aux oscillations ou stagne à un point au dessus de votre poids naturel ?
  • Vous en avez marre que votre vie tourne autour de cette obsession ?
  • Manger émotionnellement est devenu un processus de réconfort récurent et vous prenez du poids ?

JE COMPRENDS

C’est ce que j’ai vécu pendant des ANNEES, 19 ans !!! et j’en suis libérée depuis 17 ans, un maintien à mon poids naturel sans effort, quelques soient les changements de vie que je traverse ( ménopause notamment). Mon choix professionnel s’est tourné vers la Somato Thérapie… Bien entourée et bien formée, cependant mes crises de boulimies perduraient… Jusqu’au déclic !

J’ai scindé mon Approche :

2 Problèmes d i s t i n c t s – 2 solutions

1 – La crise de b o u l i m i e est poussée par le cerveau reptilien pour se défendre de la perception de famine, quand à l’excès de nourriture il engendre un excès de glucose transformé en graisse et stockée, Phénomène B i o l o g i q u e & P h y s i o l o g i q u e
2 – Se défendre ou repousser l’invasion émotionnelle par la nourriture. Phénomène é m o t i o n n e l .
Et la M a g i e a opéré : Non seulement les crises ont cessé, je n’étais plus tourmentée par ce que je mangeais ou pas et le BONUS SURPRISE mon corps c’est totalement régulé pour m’offrir la STABILITE DU POIDS NATUREL. Quels que soient les changements dans ma vie y compris la ménopause !

C’est une Expérience d’unité de corps et d’esprit !


J’ai conçu mon programme “Cesse la Lutte Contre la Nourriture” Pour aider les femmes à sortir de l’emprise qui créé le cycle de frénésie & Retrouver leur Poids Naturel et enfin ne plus avoir PEUR DE GROSSIR.

accompagnement-individuel-coaching-vaincre-les-comportements-alimentaires-disfonctionnels

Un Accompagnement Individuel en ligne, où je te guide étape par étape pour mettre fin au cycle obsessionnel de l’emprise et de la Peur de Grossir.

Pourquoi individuel ? Même si nos comportements et émotions sont le plus souvent communs – chaque histoire est différente et nous ne partons pas toutes du même endroit. Les modules des étapes de coaching peuvent se dissocier pour convenir à vos besoins essentiels.

surmonter-les-crises-de-boulimies-mettre-fin-au-cycle-de-frénésie

Se Libérer des injonctions (bavardages internes automatiques) qui poussent à la crise

  • Comprendre pourquoi vous mangez de façon excessive ou que vous succombez à la crise et désamorcer les mécanismes
  • Mettre fin au mode automatique pour briser le cycle de la frénésie alimentaire
  • Apprendre à nouveau à vous faire confiance et cesser de vous sentir hors de contrôle, reprendre votre pouvoir et rétablir l’apaisement.
arreter-les-regimes-comment-se-libérer-et-perdre-du-poids

Abandonnez le Contrôle, la restriction et le perfectionnisme alimentaire PAS A PAS

  • Le paradoxe de la Restriction qui nous mène à la prise de poids
  • Se libérer du phénomène impactant du culte de la minceur et des médias et le sentiment d’insécurité qu’il induit ( tous les bavardages… je ne suis pas à la hauteur – je n’y arriverais jamais – je ne suis pas assez bien …)
  • Identifier ce qui nous appartient et ce qui vient de l’extérieur
  • Se libérer de la mentalité de régime et retrouver la sagesse innée de notre biologie humaine
  • C’est un changement dans la nature des pensées et donc des schémas qui en découlent, non pas dans un plan alimentaire que se trouve la solution
  • Les changements psychologiques, physiologiques et émotionnels
la-peur-de-grossir-la-racine-du-problème

La Peur de Grossir

A la racine de notre lutte contre la nourriture.

Comment surmonter cette phobie ? C’est en plongeant dans nos croyances, blessures émotionnelles et en mettant à jour les conséquences qui nous effraient, que nous viendrons à bout de cette angoisse, dans une société où nous sommes formées, habituées à plaire aux autres !

pensées-croyances-émotions-transformation

Nos émotions & Système de croyances et cette foutue CulpabilitéLa réponse aux problèmes de la Vie ce n’est plus la nourriture !

Comment reconnaitre les émotions pour ne pas les avaler

Comment se désidentifier de l’identité crée par défaut par les mécanismes de défenses et d’adaptations – et re créer sa propre identité choisie

Répondre à nos vrais besoins, il ne s’agit pas d’une alternative de remplacement, mais bien de déconstruire les pensées, émotions qui créent nos réactions et reconstruire, en répondant à notre vrai besoin, qui bien souvent est notre capacité à s’aimer. Aller à la découverte de Soi.

Remettre en question tout ce que vous croyez impossible, toutes vos croyances et certitudes qui vous bloquent dans votre objectif, les peurs et les manques.

image-corporelle-estime-de-soi

L’image Corporelle & l’Amour de Soi & l’Estime de Soi

  • Notre corps nous permet d’expérimenter la vie et vu sous cet angle là, il est FABULEUX Cependant, Influencées par les codes sociaux, les jugements en rapport aux valeurs extérieures, nous nous éloignons de notre véritable point de vu, Identifier ici encore nos croyances permet une rencontre plus juste, un 1er pas vers l’acceptation.
  • Comprendre les nuances entre l’acceptation et le renoncement : Accepter permet d’apaiser sa relation à soi, et de sortir des pensées et ressentis d’auto sabotages, qui eux nous maintiennent à nous réfugier dans la nourriture
  • Développer nos sentiments de valeur, d’estime de soi, pour établir une certaine “neutralité” et accepter plus aisément une image corporelle qui nous contrarie
  • Identifier et se libérer des croyances qui causent le syndrome de comparaison
  • Lâcher la validation externe (la représentation de notre corps vient de notre système de pensée de sentiment transmis)
  • Pour enfin se reconnaitre et s’aimer.

L’importance de l’équilibre de nos hormones, neurotransmetteurs et notre microbiote dans la régulation du Poids et les informations de faim et de satiété

Nous apprendrons à réguler le corps d’un point de vu hormonal si c’est nécessaire, et à l’aide d’un test nous pourrons déterminer si vous vivez une carence avec vos neurotransmetteurs et les solutions naturelles pour y remédier.


sylvie-le-hars-minceur-libre

Travailler ensemble ?

Je vous invite à prendre un 1er RDV vous trouvez mes disponibilité sur Calendly en bas de page.

Lors de notre entretien, un questionnaire vous sera proposé pour mieux situer votre besoin, comme vous l’avez vu tous les modules d’accompagnement sont inter dépendant et peuvent se dissocier pour s’accorder à vos priorités.

Sylvie

×